Chauffe-café – Geedel
Chauffe-café
Chauffe-café
Chauffe-café
Chauffe-café
Chauffe-café
Chauffe-café
Chauffe-café
Chauffe-café
Chauffe-café
  • Charger l'image dans la galerie, Chauffe-café
  • Charger l'image dans la galerie, Chauffe-café
  • Charger l'image dans la galerie, Chauffe-café
  • Charger l'image dans la galerie, Chauffe-café
  • Charger l'image dans la galerie, Chauffe-café
  • Charger l'image dans la galerie, Chauffe-café
  • Charger l'image dans la galerie, Chauffe-café
  • Charger l'image dans la galerie, Chauffe-café
  • Charger l'image dans la galerie, Chauffe-café

Chauffe-café

Distributeur
Geedel
Prix normal
$23.99 USD
Prix réduit
$23.99 USD
Prix normal
$23.99 USD
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Stock: 10

  • ☕3 réglages de température : super facile à utiliser, il suffit d'appuyer sur votre doigt pour changer la température. Vous pouvez sélectionner la température en touchant le « bouton Temp » pour maintenir ou réchauffer la température de la boisson à 120 ℉/130 ℉/140 ℉ (correspondant respectivement à l'indicateur bleu/violet/rouge), le chauffe-café intelligent reste chaud pendant heures pour que vous puissiez profiter de vos boissons à votre guise.
  • ☕ L'arrêt automatique garantit la sécurité : ce chauffe-tasse offre une fonction d'arrêt automatique après 4 heures de travail. Ne vous inquiétez pas d'oublier de l'éteindre. Aucun risque pour la sécurité. De plus, le chauffe-tasses est fabriqué dans un matériau ignifuge, ne vous inquiétez pas pour la sécurité.
  • ☕Convient aux types de matériaux et de boissons : appliquer pour la vaisselle, une tasse en acier inoxydable, une tasse en céramique, une boîte à lait, une tasse en verre, etc. Tasse à café à chauffage rapide de 16 watts pour une utilisation avec du café, du thé, du lait, du chocolat chaud ou votre bougie la cire. Bien entendu, les tasses à paroi mince et à fond plat auront les meilleures performances de rétention de chaleur.
  • ☕Sûr et portable : le panneau étanche en verre élimine le besoin de s'inquiéter de la sécurité des déversements d'eau occasionnels. La surface du chauffe-café est facile à essuyer, ce qui rend le nettoyage un jeu d'enfant. De plus, le chauffe-tasse à café a une taille portable, facile à transporter et répond aux besoins à la maison ou au bureau.
  • 🎁MEILLEURS CHOIX DE CADEAUX - Le chauffe-café a un concept de conception de nature humaine qui garde les boissons au chaud à tout moment. Le chauffe-café pour bureau sera le choix de cadeau parfait pour montrer à votre famille, vos proches ou vos amis que vous tenez à la Saint-Valentin, à Thanksgiving, à Noël, au Nouvel An ou à d'autres occasions spéciales.

Coffee Warmer – Geedel
Coffee Warmer
Coffee Warmer
Coffee Warmer
Coffee Warmer
Coffee Warmer
Coffee Warmer
Coffee Warmer
Coffee Warmer
Coffee Warmer
  • Load image into Gallery viewer, Coffee Warmer
  • Load image into Gallery viewer, Coffee Warmer
  • Load image into Gallery viewer, Coffee Warmer
  • Load image into Gallery viewer, Coffee Warmer
  • Load image into Gallery viewer, Coffee Warmer
  • Load image into Gallery viewer, Coffee Warmer
  • Load image into Gallery viewer, Coffee Warmer
  • Load image into Gallery viewer, Coffee Warmer
  • Load image into Gallery viewer, Coffee Warmer

Coffee Warmer

Vendor
Geedel
Regular price
$23.99 USD
Sale price
$23.99 USD
Regular price
$23.99 USD
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Stock: 10

  • ☕3-Temperature Settings: Super easy to use, just a tap on of your finger to change temperature. You can select the temperature by touching the "Temp Button" to keep or warm up the temperature of the drink to 120℉/130℉/140℉(corresponding to the blue/purple/red indicator respectively), smart coffee warmer stays warm for hours so you can enjoy your drinks at your leisure.
  • ☕Automatic Shut Off Ensures Safety: This mug warmer offers an automatic shut off function after working 4 hours. Don't worry about forgetting to turn it off. No safety hazards. Plus, the cup warmer is made of flame retardant material, no worry about safety.
  • ☕Suitable for Kinds of Materials and Beverages: Apply for tableware, stainless steel cup, a ceramic mug, milk box, glass cup and etc. 16-Watt fast heated coffee mug for use with Coffee, tea, milk, hot cocoa or your candle wax. Of course, thin-walled, flat-bottomed mug will have the best warmth retaining performance.
  • ☕Safe & Portable: Glass waterproof panel eliminates the need to worry about the safety of occasional water spills. The surface of the coffee warmer is easy wiping, making cleaning a breeze. Plus, the coffee cup warmer has a portable size, which is easy to carry, meets the needs at home or in the office.
  • 🎁BEST GIFT CHOICES - The coffee warmer has a human nature design concept that keeps drinks warm at all times. The coffee warmer for desk will be the perfect gift choice to show your family, loved ones or friends that you care on Valentine's Day, Thanksgiving, Christmas, New Year's or other special occasions.