Geedel Best Râpe à fromage rotative, râpe à fromage parmesan avec poignée
Râpe à fromage rotative
Rotary Cheese Grater multifunctional cutting
Rotary Cheese Grater make cooking easily
easily install and clean grater cheese shredder
grater cheese premium material
  • Charger l'image dans la galerie, Râpe à fromage rotative
  • Charger l'image dans la galerie, Rotary Cheese Grater multifunctional cutting
  • Charger l'image dans la galerie, Rotary Cheese Grater make cooking easily
  • Charger l'image dans la galerie, easily install and clean grater cheese shredder
  • Charger l'image dans la galerie, grater cheese premium material

Râpe à fromage rotative

Distributeur
Geedel
Prix normal
$27.99 USD
Prix réduit
$27.99 USD
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Stock: 11

Coupe complète rapide à 360°
☆ Le broyeur à fromage Geedel rotatif est très efficace avec des lames de conception de tambour uniques à 360 degrés, une coupe 12 fois plus rapide que les râpes à boîte et vous fait gagner plus de temps dans la préparation de vos aliments. Vous pouvez préparer des aliments avec votre famille, même les enfants peuvent l'utiliser facilement, juste il faut faire tourner la poignée. Avec la râpe à fromage manuelle Geedel, vous pouvez vous débarrasser totalement du fromage en sac et obtenir du fromage frais maison râpé en 15 secondes.


Utilisation sûre
☆ Vous n'avez pas à craindre de vous blesser au doigt en utilisant une râpe à fromage rotative Geedel avec poignée. La conception de la lame intégrée garantit qu'elle ne vous blessera pas les mains lors de son utilisation. Toutes les pièces de la râpe à fromage rotative avec poignée sont fabriquées à partir de matériaux de qualité alimentaire et sans BPA, ce qui peut garantir votre sécurité alimentaire. Nous nous sommes toujours engagés à permettre à nos clients de profiter facilement d’aliments sains.


Une machine pour tout ce que vous voulez
☆ La râpe à parmesan Geedel est idéale pour râper le fromage. La râpe à fromage comprend trois lames, la trancheuse, le broyeur et le broyeur. Vous pouvez également l'utiliser pour râper des carottes ou des pommes de terre et comme broyeur pour moudre du chocolat ou des biscuits. Vous pouvez trancher, râper et broyer facilement des aliments, et il est parfait pour le fromage, le concombre, la carotte, la pomme de terre, l'oignon, le chocolat, l'ail et même les cacahuètes, les amandes, etc.


Fini les opérations compliquées
☆ Seulement quatre pièces, super faciles à assembler. La puissante base d'aspiration maintient la râpe à fromage fermement en place sur des comptoirs propres ou lisses, pour un meilleur fonctionnement et un meilleur plaisir de moudre à la main. Vous pouvez simplement nettoyer la râpe rotative sous l'eau courante et elle passe également au lave-vaisselle.


Respectueux de la nature
☆ La râpe à fromage Geedel n'a pas besoin d'électricité. Cela peut vous aider à économiser sur vos factures d’électricité et à protéger l’environnement en même temps.


Caractéristiques du produit:
- Sans BPA
- 3 lames interchangeables en acier inoxydable : Facilite le tranchage, le déchiquetage et le broyage
- Conception détachable : assemblage facile et gain de place
- Passe au lave-vaisselle et nettoyage facile

Rotary Cheese Grater
Rotary Cheese Grater multifunctional cutting
Rotary Cheese Grater make cooking easily
easily install and clean grater cheese shredder
grater cheese premium material
  • Load image into Gallery viewer, Rotary Cheese Grater
  • Load image into Gallery viewer, Rotary Cheese Grater multifunctional cutting
  • Load image into Gallery viewer, Rotary Cheese Grater make cooking easily
  • Load image into Gallery viewer, easily install and clean grater cheese shredder
  • Load image into Gallery viewer, grater cheese premium material

Rotary Cheese Grater

Regular price
$27.99 USD
Sale price
$27.99 USD
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Stock: 20

360° Speedy Full Cut
☆ Geedel cheese shredder rotary is high efficiency with unique 360-degree drum design blades, 12 times faster cutting than box graters and saves more time in your food prep.You can make food prep with your family, even children can use it easily, just need to rotate the handle. With Geedel hand cheese grater, you can totally get rid of bagged cheese and you can get grated fresh homemade cheese in 15 seconds.


Safe Using
☆You don’t have to worry about hurting your finger by using a Geedel rotary cheese grater with handle. The built-in blade design ensures that it won't hurt your hands when using it. All parts of the rotary cheese grater with handle are made from food grade material and BPA-free, which can ensure your food safety. We always committed to let our customers enjoy healthy food with ease.


One Machine Fits Everything You Want
☆Geedel parmesan cheese grater is great for grating cheese. The cheese grater is contained with three blades, the slicer, shredder and grinder. You can also use it to shred carrot or potato and as a grinder to grind chocolate or cookies. You can make food slicing, shredding and grinding easily, and it is perfect for cheese, cucumber, carrot, potato, onion, chocolate, garlic and even peanuts, almonds, etc.


No More Complicated Operation
☆Only four parts, super easy to assemble. The powerful suction base keeps the cheese grater firm in place on clean or smooth countertops, for better operating and enjoyment of hand grinding. You can simply clean the rotary grater under running water, and it is also dishwasher safe.


ECO Friendly
☆Geedel cheese grater has no electricity required. It can help you save electricity bills and protect the environment at the same time.


Product Features:
- BPA-free
- 3 interchangeable Stainless steel blades: Making slicing, shredding and grinding easier
- Detachable design: Easy assembling & space saving
- Dishwasher safe & easy cleaning