Geedel Hachoir à légumes, hachoir à oignons Pro, hachoir à légumes de cuisine, râpe, hachoir à légumes avec récipient pour salade, oignon, pomme de terre, carotte (4 en 1)
Hachoir à légumes Geedel
Hachoir à légumes Geedel
Hachoir à légumes Geedel
Hachoir à légumes Geedel
Hachoir à légumes Geedel
Hachoir à légumes Geedel
Hachoir à légumes Geedel
Hachoir à légumes Geedel
  • Charger l'image dans la galerie, Hachoir à légumes Geedel
  • Charger l'image dans la galerie, Hachoir à légumes Geedel
  • Charger l'image dans la galerie, Hachoir à légumes Geedel
  • Charger l'image dans la galerie, Hachoir à légumes Geedel
  • Charger l'image dans la galerie, Hachoir à légumes Geedel
  • Charger l'image dans la galerie, Hachoir à légumes Geedel
  • Charger l'image dans la galerie, Hachoir à légumes Geedel
  • Charger l'image dans la galerie, Hachoir à légumes Geedel

Hachoir à légumes Geedel

Distributeur
Geedel
Prix normal
$26.99 USD
Prix réduit
$26.99 USD
Prix normal
$26.99 USD
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Stock: 17

  • 🔥 Facilitez le hachage de la viande – Le hachoir à légumes est équipé de 4 lames en acier inoxydable 420 de qualité chirurgicale, ce qui permet de hacher plus facilement et plus rapidement. En raison de leur conception unique, nos lames de hachoir sont inclinées vers le haut, ce qui peut mieux assurer une coupe verticale, réduisant la résistance et rendant le hachage plus facile que les autres !
  • 🔥Commodité quotidienne en cuisine – Le hachoir à oignons comprend 2 lames de hachoir et 2 lames de râpe bonus : grandes et petites lames de hachoir, râpage grossier et lames de julienne. Les lames tranchantes en acier inoxydable Rozor sont suffisamment durables pour couper la plupart des types de légumes et de fruits mous ou durs. Répondez à vos besoins quotidiens en cuisine, que ce soit pour les femmes ou les hommes, à la maison ou à l'extérieur.
  • 🔥Garantit votre vie saine – Toutes les pièces du hachoir à légumes sont fabriquées en plastique ABS de qualité alimentaire sans BPA, plus durable et durent plus longtemps. Le hachoir professionnel peut être entièrement démonté pour un lavage facile à la main et passe également au lave-vaisselle dans le panier supérieur. Notre hachoir à oignons peut également être un récipient pour ranger les lames, économisant ainsi de l'espace dans la cuisine.
  • 🔥Conception conviviale - La conception ergonomique assure confort et sécurité d'utilisation. La zone de presse manuelle présente une texture antidérapante pour une manipulation facile. De même, la grande boîte de rangement d'une capacité de 1,2 L dotée de bandes antidérapantes stabilise également le fonctionnement, ce qui facilite le hachage et le râpage, en deux fois moins de temps.
  • 🔥Votre meilleur cadeau – Le hachoir à légumes sera le choix de cadeau parfait pour montrer à votre famille, vos proches ou vos amis que vous tenez à Noël, au Nouvel An ou à d'autres occasions spéciales. Ce gadget de cuisine vous aide à passer moins de temps à préparer les aliments et vous permet de profiter de plus de moments avec votre famille. Le hachoir est livré avec un essai gratuit d'un mois. En outre, vous pouvez bénéficier d'un service client 24 heures sur 24 et d'une assistance technique à vie.

Geedel Vegetable Chopper, Onion Chopper Pro Food Chopper, Kitchen Vegetable Slicer Dicer Cutter Grater, Veggie Chopper with container for Salad Onion Potato Carrot (4 in 1)
Geedel Vegetable Chopper/Dicer
Geedel Vegetable Chopper/Dicer
Geedel Vegetable Chopper/Dicer
Geedel Vegetable Chopper/Dicer
Geedel Vegetable Chopper/Dicer
Geedel Vegetable Chopper/Dicer
Geedel Vegetable Chopper/Dicer
Geedel Vegetable Chopper/Dicer
  • Load image into Gallery viewer, Geedel Vegetable Chopper/Dicer
  • Load image into Gallery viewer, Geedel Vegetable Chopper/Dicer
  • Load image into Gallery viewer, Geedel Vegetable Chopper/Dicer
  • Load image into Gallery viewer, Geedel Vegetable Chopper/Dicer
  • Load image into Gallery viewer, Geedel Vegetable Chopper/Dicer
  • Load image into Gallery viewer, Geedel Vegetable Chopper/Dicer
  • Load image into Gallery viewer, Geedel Vegetable Chopper/Dicer
  • Load image into Gallery viewer, Geedel Vegetable Chopper/Dicer

Geedel Vegetable Chopper/Dicer

Vendor
Geedel
Regular price
$26.99 USD
Sale price
$26.99 USD
Regular price
$26.99 USD
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Stock: 17

  • 🔥Make Chopping Meat a Breeze - The vegetable chopper is equipped with 4 surgical grade 420 stainless steel blades, which helps easier and faster chopping. Due to the unique design, our chopping blades of food chopper is angled upwards, which can greater assure vertical cutting, reducing resistance and making chopping effortless than others!
  • 🔥Kitchen Daily Convenience - The onion chopper including 2 chopper blades and 2 bonus grater blades: large and small chopper blades, coarse shredding and julienne blades. Rozor sharp stainless steel blades are durable enough to cut most kinds of soft or hard vegetables and fruits. Meet your everyday kitchen needs, whether women or men, at home or outdoors.
  • 🔥Ensures Your Healthy Life - All parts of the veggie chopper are made of food grade ABS plastic no-bpa material, more durable and last-longer. The pro food chopper can be fully disassembled for easy hand-washing, also top rack dishwasher safe. Our onion chopper dicer also can be a container to store the blades, saving space in the kitchen.
  • 🔥User-Friendly Design - Ergonomic design ensures comfort and safety in use. The hand press area features an anti-slip texture for easy handling. Similarly, the large 1.2L capacity storage box with non-slip strips also stabilises opeation which makes chopping as well as grating easier, in half the time.
  • 🔥Your Best Gift - The vegetable chopper will be the perfect gift choice to show your family, loved ones or friends that you care on Christmas, New Year's or other special occasions. This kitchen gadget helps spending less time preparing food possible and allows you enjoy more moments with your family. The food chopper comes with 1-Month Free Trial. Also, you can get 24 hour customer service and lifetime technical support.